Castello Lukeba lors d'Auxerre - OL en février 2023
Castello Lukeba lors d’Auxerre – OL en février 2023 (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - Mercato : Bitshiabu plutôt que Lukeba à Leipzig ?

Annoncé depuis plusieurs jours du côté de Leipzig, Castello Lukeba pourrait ne pas rejoindre Leipzig. El Chadaille Bitshiabu lui serait préféré.

Et si Castello Lukeba n'allait pas à Leipzig ? Alors que le départ du défenseur apparaissait comme une évidence, il serait remis en question par le club allemand. Le dernier 3e de Bundesliga ne parviendrait pas à trouver un accord avec les dirigeants lyonnais, qui ne seraient pas vendeurs en dessous de 35 millions d'euros. Pas prêt à réaliser le plus gros transfert de son histoire, le RasenBallsport s'apprêterait à changer de cible.

Un coup à la Nkunku ?

Pour remplacer Josko Gvardiol, sur le départ à Manchester City, Leipzig pourrait finalement s'orienter vers El Chadaille Bitshiabu selon Sky Sport. Le jeune Parisien est, comme Castello Lukeba, un défenseur central gaucher. Âgé de 18 ans, il a joué 14 matchs avec le PSG en Ligue 1, et un en Ligue des Champions (face au Bayern Munich). L'international U19 (3 sélections) devrait être une recrue bien moins onéreuse que le Lyonnais. Toujours d'après Sky Sport, le titi se serait déjà déplacé jusqu'en Allemagne pour visiter les installations du RasenBallsport. Les deux clubs n'ont toujours pas trouvé d'accord. Si Castello Lukeba est toujours une priorité, Leipzig semble d'ores et déjà avoir trouvé son plan B.

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut